top of page

LinkedIn révolutionne la manière de découvrir les newsletters !


LinkedIn révolutionne la manière de découvrir les newsletters en introduisant une nouvelle fonctionnalité passionnante.


Désormais, les abonnements aux newsletters seront visibles sur les profils, ce qui permettra aux utilisateurs de voir qui est abonné à quoi. Cette nouveauté a pour

but de faciliter la découverte de newsletters pertinentes pour chaque utilisateur.


Les newsletters peuvent être une mine d'informations utiles pour rester informé et être à jour sur les sujets qui nous intéressent. Elles permettent également de découvrir de nouveaux contenus, de s'inspirer et d'apprendre de nouvelles choses. De plus, elles fournissent des conseils, astuces et bonnes pratiques pour développer ses compétences. En somme, les newsletters ont beaucoup à offrir !


La nouvelle fonctionnalité de LinkedIn permettra aux utilisateurs de découvrir plus facilement des newsletters pertinentes pour eux. Imaginez pouvoir voir quels sont les sujets et les sources auxquels vos collègues et amis sont abonnés, et ainsi découvrir de nouvelles ressources intéressantes. Mais pas seulement, cela permet également de rendre visible votre newsletter et d'acquérir une plus grande audience qui s'abonnera à cette dernière.


Cette fonctionnalité est une opportunité incroyable pour tous les curieux qui aiment les newsletters !


Alors, si vous êtes prêt à découvrir cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous sur LinkedIn dès maintenant et commencez à explorer les newsletters.


Qui sait ce que vous pourriez découvrir ?


C'est une excellente occasion de rester informé, d'apprendre de nouvelles choses et de développer vos compétences. Ne manquez pas cette opportunité !


Votre experte consultante et formatrice en communication digitale dévouée.




bottom of page