top of page

⚠️ La succès story de Khaby Lame, une escroquerie.



👌Comment est-il passé d'un ouvrier perdant son travail à devenir l'une des personnes les plus influentes au monde ?


😡 C'est ce qu'ont pensé pas mal de ses détracteurs. Aujourd'hui #Forbes Afrique l'affiche en couverture de son magazine !


✅ ️Faisons l'analyse de son ascension, Khaby Lame, de son vrai nom Khabane Lame né le 9 mars 2000 au Sénégal, est devenue la personne la plus suivie au monde sur Tik Tok avec 142 millions de personnes.


📹 Sa particularité faire des vidéos courtes sans un sol mot. Des vidéos sarcastiques tournant en ridicule celles qui compliquent des gestes simples.


💣 Ses vidéos ont littéralement explosé lors du confinement.


💫 Depuis, il enchaîne les collaboration, il a été élue membre du jury au festival de Cannes pour juger les vidéos courtes en passant par le mannequinât pour Hugo Boss.


💰 Un post se négocierait entre 15 000 et 60 000 euros. Autant vous dire que le mime est millionnaire !


👉 Tout ça pour vous dire qu'il faut être créatif et être soi-même sur les réseaux sociaux. Les techniques de publication, le content marketing peut vous aider à structurer votre présence.


👌Cependant, ce qui fera votre différence c'est vous, votre personnalité, vos valeurs et comment vous répondez aux besoins de votre cible.


🎥 Pour finir, bien conscient qu'il faille surfer sur la vague, son manager souhaite voir influenceur au cinéma.


📣 Cette fois-ci, on entendra sa voix et on aura un jeu d'acteur plus développé. Aura-t-il le même succès que sur les réseaux sociaux ?


❤️ J'adore ce genre de succès story, dans la vie il faut tout simplement se lancer et aviser par la suite.


👇 Qu'en pensez-vous de son ascension ?


#tiktok#khabylame



0 vue0 commentaire
bottom of page